Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
21 août 2012

bonne nuit et gif animé

2c9fb978113ab51649e7bdcb3174cedc040422_etoile77566905b6d9db660bab414bed2a3666ba8ec43770c4uda8Derrière mon sourire... Se cache une profonde tristesse. j' essaie toujours de la cacher, la profonde détresse. Derrière mon sourire, une envie de pleurer, une envie de crier, parfaitement effacer. Derrière mon sourire, des épreuves endurer,des Larmes caché,des douleurs gravé. Derrière mon sourire, Il y a des tonnes de pourquoi que jamais on ne connaitra .Que jamais on ne saura. Derrière mon sourire, seul mon coeur le sait. Derrière mon sourire, la vie continue

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout est magnifique!!
Répondre
M
Très chouette les 2 chouettes ;-)
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 990
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité