Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
21 août 2012

tristess et gif triste

Je ne savais pas ce qu'était la tristesse. Je ne savais pas ce qu'était la détresse. Même si l'on croit savoir, on ne peut imaginer Le mal que ça vous fait et on veut l'éviter. Je ne savais pas ce qu'était la souffrance. Vivre sans envie et dans l'indifférence .Se sentir seul au monde comme abandonnée. Ne plus rien espérer, être comme emprisonnée ,et vivre avec cette solitude .Ce coeur qui bat par habitude .Et vivre avec tous ces regrets. Ces rêves qui se sont envolés. Ne plus rien comprendre à la vie qui nous a donné puis repris. Je me demande souvent ce que feraient tous ces gens qui jugent sans savoir ou semblent indifférents. Qui pensent qu'il faut continuer tout comme avant. Peuvent ils imaginer ce que l'on pense vraiment ? On se cache souvent derrière l'intolérable .On ne veut y penser, on est si vulnérable .Mais quand ça vous arrive, on se demande pourquoi la vie semble si injuste, il n'y a plus de foi  et vivre avec l'angoisse et la colère .Ne plus savoir que faire. Vivre toujours au présent, sans espérer que ce sera mieux après Que tout cesse .Tel est ma détresseq5wb9f7g
557b059fh2euapzucvxirdi4y2abippftbe6skn5

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 125 081
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité