Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
17 juin 2014

Une princesse au grand coeur,qui cherchait son

0ccb0904

tumblr_m5exaoTxkW1qbhtrto1_500

b7342275

96054145

5595af65

5e92975d

Une princesse au grand coeur,
qui cherchait son prince charmant,
un jour le vu en arrivant,
alors qu'elle avait des pleurs ...

Une journée qui avait bien commencée,
la princesse était partie dans les champs,
elle y rêvait d'un prince charmant,
elle l'attendait depuis quelques temps ..

3087481271_1_3_uokv0DU2

.

Après avoir couru un peu dans le champs,
elle rentra au château en chantant,
mais elle croisa un ancien ami,
qui n'était qu'ennui ...

Elle se mit à pleurer,
cette si belle dulcinée,
et elle parti dans sa chambre,
sans vouloir rien entendre ...

Elle entendit quelqu'un près de sa chambre,
surement de la famille un membre,
et tout d'un coup la porte s'ouvri,
et elle eut les yeux ébahi ...

C'était un beau prince charmant,
comme elle en rêvait avec le temps,
le beau prince qu'elle attendait,
son rêve, ce rêve d'un monde parfait ...

 

renard_marche02

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 990
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité