Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
23 septembre 2013

les sirenes et poeme prit chezhttp://belladelalunna.centerblog.net/


mini_500_395264
mini_500_395263mini_500_269351

juste un mot un sourir

 

rien qu'un eclat de rire

 

avec une fire odeur

 

un gout de saveur

 

 

 

les seuls souvenirs de toi

 

un petit sourir rien que pour moi

 

un rire l'odeur salée de la mer

 

le gout de l'eau un peu amer

 

 

 

pourtant tu es partis sans te retournée

 

comme si tu avais tout oublié

 

tu ne m as meme pas regardé

 

sans larme tu t'en es allé

 

 

 

tu est sortie de l'eau

 

tu tes enfuit sur ton bateau

 

en laissant seul sur son rochet

 

ta petite sirene au coeur brisée

 

 

 

petite sirene oublie

 

au bort de son rochet

 

son ame se meurt

 

car tu lui a brisée le coeur

 

 

mini_500_231074a9b4b8f550888dfamini_500_234036

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 968
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité