Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
3 février 2014

bonne nuit

Pour, ceux qui ont le coeur si large qu’ils le portent à l’extérieur.

Viens, je t’emmène pour les rêves,

93vbgq4c

Prépare juste tes yeux  et lis-moi,

204251bbb81905

Allez, accroche un sourire sur tes lèvres

Tu verras, tu ne le regretteras pas,

Je te propose de t’envoyer dans l’imaginaire, sur une île,

Où la plage est un sable d’heureux événements

et chaque volcan est un coeur qui  s’enflamme pour une idylle,

Tu y retrouveras, je te l’assure,  la joie de tes vingt ans et maintenant

Ferme les yeux et laisse-toi emporter par la passion,

Ecoute la musique, elle est la clé de cette autre univers,

Quand aux paroles de cette chanson, elles t’envoûteront ,

2018313yzdAJLNa

5632607ce59f0d

56034376ba84f0

Va et fais un beau voyage aux pays de l’extraordinaire

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 996
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité