Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
2 mars 2012

bonne nuit et gifs animés

2b522c3c2b29270cLa terre dort au ciel pur,
Les étoiles dans l'azur
Descendent veiller sur elle;
Sur la terre un jardin fleurit,
Mais les fleurs ont plié l'aile.
Bonne nuit !

Un petit toit monte seul
Au jardin sous le tilleul
Il porte une humble tourelle;
Un oiseaulet dans son nid
Gazouille et fait sentinelle.
Bonne nuit !

Dans la tournelle une enfant
S'est endormie en rêvant
A la fleur fraîche comme elle;
Le ciel la garde et reluit
En son âme jeune et belle,
Bonne nuit !

(Camille Distel)d46227dfa37ff0cd

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne et douce nuit à toi aussi . <br /> <br /> Gros bisous marseillais et merci pour les joies créations j'adore . <br /> <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 125 015
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité