Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
2 mars 2012

poeme et gif animé

2053ce42

Le temps qui passe

Et les années qui s'effacent.

 Le temps qui passe

Et nous laisse seuls devant la glace.

 Les rides au bord des yeux

 Et dans nos cœurs nos souvenirs.

Le temps passe silencieux

D'un avenir que l'on ne peut définir.

Il passera le temps

Il volera notre jeunesse

Il volera notre vigueur d'antan

A l'affût de la moindre faiblesse.

 

77d917ae147cfed154963a69840319f6

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 996
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité