Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
19 août 2011

espoir et gifs animés féériques

aider quelqu'un qui ce trouve dans le besoin

accepter ce que l'avenir nous réserve

donner énormément d'amour a celui qui n'a pas eu de chance dans sa vie

vivre heureux avec celui qu'on aime

savoir pardonner quand l'odeur de la pation s'instale

voir la vie en rose

se lever le matin et se dire qu'on va passer une bonne journée

croire en sa bonne étoile

avoir toujours  l'espoir de voir descendre le père noel accompagné des elfes le jour de noel

positiver quoi qu'il arrive

espérer en début de semaine et voir ses rêves se réaliser en fin de semaineasm_gifs_ppbdtrwesouu63

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 996
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité