Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
13 janvier 2015

amour de la paix

2___1

L’AMOUR DE LA PAIX

Ô toi paix!
Syllabe de flamme
Jamais mot ne fut plus cher à mon âme
Jamais mot ne fut plus lyrique à mon coeur
Ô toi paix!

kangourous_08

30d4b483


Qui réduit à néant les rancoeurs

Mon enfance n’été qu’un ténébreux orage
Traversé ça et là par de mauvaix soleils
Violences, conflits, guerre, ont fait un tel ravage
Qu’ il reste en mon coeur, bien peu de miels.
Mais voilà aujourd’hui! J’ai rencontré l’ EIP
Et pour toi, paix; je m’y suis agrippé
Et avec elle
Je lutterai toujours pour ta promotion
Et avec elle
Je lutterai toujours pour ta domination
Un jour enfin tu gagneras
Et alors dans nos coeurs tu règneras

2014___1__5_

3721e292

Ô toi paix!
Synonime de bonheur
Et de noblesse enfin retrouvée pour l’homme.
Jamais mot ne fut plus beau en somme.

MBEDE CHARLES

1291947

11374448

EMMANUEL.ELEVE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Petit kikou dans ton belle univers bonne journée Bisous Evy
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 986
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité