Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
20 août 2011

petite fée


z86eyaokf1jjzrgipetite fée,toi qui es dans les pensées des enfants,toi qui sais magner avec habilité ta baguette magique et qui sais exaucer les désirs de chacun de nous0022 pouquoi ne viens tu pas dans notre monde?ourquoi reste tu aux pays des merveilles?

Viendras-tu un jour pour nous rendre visite, dans ce monde

de crétins et gens quelques peu malhonnêtes?

Et peut-être feras-tu d'eux des gens bien et fier de ce qu'ils sont!

Mais surtout fais d'eux des personnes qui sauront donné beaucoup d'amour aux autres,

ceux qui en ont besoin!!!

1__107_
c212fc6f

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 941
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité