Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
18 novembre 2013

divers gifs animés

385b9338Cher petit oreiller, doux et chaud sous ma tête, 
965bb058

Plein de plume choisie, et blanc ! et fait pour moi !
5327c82c
 
Quand on a peur du vent, des loups, de la tempête, 
d2c97fc3

Cher petit oreiller, que je dors bien sur toi !
3112212613_1_3_bb0PHzDb


Beaucoup, beaucoup d'enfants pauvres et nus, sans mère, 
gif_anime_nature_13

Sans maison, n'ont jamais d'oreiller pour dormir ; 
400zzahp

Ils ont toujours sommeil. Ô destinée amère ! 
Maman ! douce maman ! cela me fait gémir.
8043b0ad


Et quand j'ai prié Dieu pour tous ces petits anges 
Qui n'ont pas d'oreiller, moi, j'embrasse le mien. 
df0397ff

Seule, dans mon doux nid qu'à tes pieds tu m'arranges, 
Je te bénis, ma mère, et je touche le tien
etoiles_fixes
.

Je ne m'éveillerai qu'à la lueur première 
De l'aube ; au rideau bleu c'est si gai de la voir !
mod_article45627722_4f71d6e59d9fd
 
Je vais dire tout bas ma plus tendre prière : 
Donne encore un baiser, douce maman ! Bonsoir !
27x63x0s
Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 933
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité