Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
5 novembre 2013

gifs animé de fées

Pour tous les enfants du monde, 
J'aimerais qu'en cette seconde

m5bvmamq


Toutes les boîtes à musique
Deviennent boîtes magiques.

e3f586da

Et qu'à jamais sur la terre
Disparaisse la misère

04431d5d


Et que partout à l'unisson
On fredonne cette chanson !

d22273fb

nature

j'ai trouvé unbout de nature

cdb221bb

Je l'ai collé sur un bout
de tissu,
Je l'ai posé sur une feuille bleue,
La feuille bleue

b6obgovw


s'est transformée en mer.
Et le bout de nature qui était collé

ae4011d7


sur le bout de tissu
Etait une île...

a2gka2ou

,

Publicité
Publicité
Commentaires
T
désolé je débute donc je ne sais pas encore comment on poste un commentaire... bisous
Répondre
T
bonjour nouvelle sur canalblog je viens de faire un tour sur ton blog que je trouve magnifique... moi je ne suis pas encore au point mais ca va venir... en tout cas bravo et bonne continutation.. bisous
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 678
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité