Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
20 juillet 2011

cacher dans les bois et image animée

Cachées dans les bois , et les landes 

Ne sortent de leurs cachettes qu'à la nuit tombée

L'antre des fées..sanctuaire impénétrable 

Le meilleurs moments pour voir les fées 

Sont le lever du jour sous la rosée du matin 

le soir au clair de lune 

Dansent douce fées , leurs ailes scintillent dans la nuit

Quand je ferme les yeux , je vois 

qu'au de là le temps s'arrête là 

Mon esprit voyage

bfb412e15ac61747eauanim4ia4cce3b53cbe58d1c6

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 996
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité