Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
21 juillet 2011

un ange

x4lk85rvglitterfy1093149167D32Il était descendu sur terre voir  pour essayer de comprendre les hommes

D 'où leurs venaient leurs folies , leurs  peurs , leurs croyances

Il aurait aimé stopper , ôter toutes souffrances

Mais  sa conditions d'ange lui interdisé de prendre partis pour une cause

Juste dans leurs rêves leurs montré une vie plus rose

Un monde qui pourrai devenir un nouveau monde pour des frères

Un seul peuple uni pour une nouvelle terre

Il avait pour mission de retrouver l'élue

Celle dont parlé plusieurs êtres disparus

 Avec  l'aide de Dieu , l'as retrouvé   , reconnue

On lui avait montré le jour de sa naissance

Pour qu'un jour elle puisse entrer dans sa danse

Elle était devenue médium, se promenant entre deux vies

Combattais les forces du mal , en ayant tout appris

Amoureuse d'un autre homme , il a patienter

Que son regard sur lui puisse se retourner

Alors une merveilleuse histoire à pus commencer

Entre un ange et une mortelle ,leurs fabuleuse destinée

Lui conduisant les âmes perdues , bravant tout les danger

Elle évoluant vers des missions , que dieu lui donné

Seule quelques nuits il pouvaient se retrouvé

Se jurant de s'aimé pour l'éternité

Anaska

 3284ae32d68e8dfdef2c6313
d2876a08de63c9b6

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 990
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité