Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
27 janvier 2015

la lumiere des fées

028455b2_1

Envolée de Nuages,

Sur des rêves assoiffés,

De douceur et de fées

3119478461_1_7_r2xQWQd5

Qui n'ont ni temps, ni âge

 

Plume et légèreté,

Papillons, hirondelles

S'envolent à tire d'ailes,

Songe de pureté

 

Dyane

gYIt9_XgdyXFN6JcafXFA3fPmtg

mini_500_194090

c0fbcf3e

 
 
instant suspendu Avec mon chevalet, je croque le portrait,
D'un paysage unique, limite fantastique
Où les falaises abruptes aux formes artistiques
s'étirent avec délice dans l'océan secret

f8acbdf6

 

 
La douce lumière donne des tons pastel
Au firmament bleuté, dont le reflet nacré
irise l'eau bleutée, miroir des eaux sacrées
lentement remodèle ses rochers de dentelle

c077ef37

 
Et les mille légendes, honore la mémoire,
De ce lieu mystique qui nous fait tant rêver
Et l'artiste capture, cet écrin enclavé
Qui par delà le temps, nourrit tous nos espoirs.
 
Dyane juillet 2014

e

36b84078

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore énormément tous vos gifs animésils sont vraiment tous magnifiqueje vous remercie infiniment beaucoup
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 941
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité