Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
20 juillet 2011

des fées et images animées

J'ai rencontré une fée dans la forêt et je l'ai embrassée
Je suis tombée dans ses filets nous nous sommes fiancés
Mais je ne savais pas qu'une fée ne peut pas vivre sans ses copines
Elles se réunissent tous les soirs dans mon deux pièces cuisines !

Des fées fripponnent des fées frivoles qui fanfaronnent et des fées folles
Des fées qui pouffent des fées paf des qui froufroutent et des fées tartes

Ah ma fieffée fée, tu me fais de l'effet
Mais toutes les fées qui font la foire chez nous,
Ca va me rendre fou !

D’accord je marche à ta baguette et tu m’as transformé
Je me lave et range mes chaussettes, nettoie la lunette des W-C !
Mais si tes charmes et tes pouvoirs me font descendre la poubelle,
Ne crois pas que ta magie noire me fera vous faire la vaisselle !

3432692001702422c5efecc7c7kop8icc523bc35cffc5da4

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 933
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité