Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
9 juin 2011

message pour mes enfants

j'ai dans ma vie258240108artifice_039

la plus grande richesse du monde

dans mon coeur j'ai un trésors....

dès que je l'ouvre......

les plus belles étoiles qui s'y trouvent

brillent comme des lingots d'or

quoi de plus beau pour une mère

d'être la plus riche sur terre

quand elle porte en elle

les plus belles des merveilles

qui sont ses bijoux

mes adorables enfants

je vous embrasse très fort

votre maman qui vous aime plus que tout au monde 

dpgx9gnblanterneys458x4xlivre

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aujourd'hui le 16/04/2016 Je suis tombé à la renverse lorsque j'ai découvert votre blog <br /> <br /> félicitation a vous c'est vraiment magnifique et grandiose il n'y a pas d'autre mot c'est un vrai régale de le parcourir <br /> <br /> GIGI01852
Répondre
C
Bonsoir<br /> Félicitations pour votre blog, un régal pour les yeux et c'est un pur bonheur, merci pour ce beau partage...<br /> Amicalement<br /> chrichri1505
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 996
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité