Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
9 juin 2011

MESSAGE POUR TOI BRIGITTE GARDE LE MORAL ON VA ARRIVER

5dy1x2m8bb7t5oocphoto_221003_4236927_201004070424334le jour ou ça n'ira pas

ne t'inquiètes pas je serais là

peu importe dans quel état tu seras

je prendrais soin de toi

je suis là pour toi

vraiment ne t'en fais pas

dans les bons moments, comptes sur moi

dans les pires je serais près de toi

ton coeur a beau saigner

tes larmes ont beau couler

il y aura toujours quelqu'un a tes cotés

je suis là pour te protéger

je t'aime ma sister

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 933
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité