Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
26 octobre 2015

fée d'ivoir

9id8qatt

Ma fée d’ivoire.

L’aube sur la forêt enchantée, s’est posée!

Les fleurs déploient leurs pétales perlées,

de la rosée céleste,larmes des fées d’ivoire.

Larmes perdues des songes, larmes sacrées d’espoir.  

Les fées d’ivoire s’envolent vers les tristesse

de leurs ailes diaphanes, elles consolznt avec des caresses.

77991180_p

Ce sont des êtres mystérieux voilés de poudre de lune,

afin de se cacher des médisances et des rancunes .

105164279

39799761fb8415

qui n’aime pas la beauté féerique, ne connaît pa le bonheur,

les fées d’ivoire savent cicatriser et délivrer les coeurs.

Elles sont les lumières chaleureuses des vies brumeuses,

sans leur amour cristallin, nos âmes deviendraient malheureuses.

96006398

94899735

43a01ed8

qdp02145

72831733

Publicité
Publicité
Commentaires
E
voila j'adore vos Gifs aimerai en voire davantage merci
Répondre
M
Bonne fin de soirée et douce nuit à toi , mille excuses je ne passe pas trop chez toi manque de temps mais je visionne souvent et il m' arrive même de me servir de tes jolies images , alors un grand merci pour toutes ces jolies choses . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais . <br /> <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
K
Joli blog <br /> <br /> merci
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 125 049
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité