Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
10 décembre 2013

poeme et petits gifs animés de noel

noel_267

noel_183Cadeaux bien emballés, papier doré ou argenté
Rubans en tire-bouchon dans mes petits chaussons
Un hélicoptère pour mon p'tit frère

dyn004_original_114_92_gif_2568700_d10f2249810c2e7e660e45c1a3852e52


Des crayons de couleur pour ma grande soeur
Des bigoudis pour ma mamie

7470f921


Une toupie pour mon papi
Des diamants pour ma maman
Un harmonica pour mon papa
Et pour moi...? je ne sais pas!

e0d2e2f9

noel_013

Pendant la nuit de Noël  
Le père Noël 

noel_363


noel_223

Attrape les étoiles 

noel_304

mots_animes__1_

Une à une  

noel_166

Il en fait un voile 
Pour la lune

noel_001

.

Puis il va distribuer  

noel_204

Ses jouets par milliers

mots_animes

 
Il va les poser tout en bas des sapins 
En se faisant aider par ses petits lutins.

noel_042


Ensuite le Père Noël va décrocher la lune 

noel_070

noel_263

Puis les étoiles, une à une, 

noel_149

noel_076

Il les remplace par le soleil. 

noel_086

Et les cadeaux émerveillent 
Les enfants qui se réveillent

noel_312

noel_040

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce site enchanté où l'on aime rêvé et retrouver notre âme d'enfant.<br /> <br /> Merci infiniment
Répondre
C
merci et bravo pour ce joli site mis a notre disposition amitie bonnes fetes de fin d'ANNEE ET DE NOEL COLETTE
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 933
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité