Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
2 novembre 2015

comptine et belles images

68808775

Petit Escargot Porte sur son dos Sa maisonnette Aussitôt qu’il pleut, Il est tout heureux

kj5fan8k

Il sort sa tête Petit Ecureuil Porte sur le seuil Sa maisonnette Des glands, des marrons Des ptits champignons Et des noisettes

93433718

Petite fourmi A dans sa galerie Sa maisonnette Elle travaille le jour Elle travaille la nuit Rien ne l’arrête

91180087

177399image0012

Petit hérisson Vient dans ma maison Petite bête Je te nourrirai Je te sauverai On f’ra la fête

526105bienvenuesign

c9cbced0

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Petit coucou dans ton belle univers douce soirée bisous
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 990
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité