Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
16 décembre 2013

vive le vent gifs de noel

Vive le vent, vive le vent / Vive le vent d’hiver / Qui s’en va sifflant, soufflant / Dans les grands

9e8961c3

sapins verts…

185d0ac8

/ Oh ! Vive le temps, vive le temps / Vive le temps d’hiver / Boule de neige et jour de l’an / Et bonne année grand-mère…

g_1

/ Joyeux, joyeux Noël / Aux mille bougies / Quand chantent vers le ciel / Les cloches de la nuit, / Oh ! Vive le vent, vive le vent / Vive le vent d’hiver

824040ed


Qui rapporte aux vieux enfants / Leurs souvenirs d’hier… / Sur le long chemin / Tout blanc de neige blanche / Un vieux monsieur s’avance / Avec sa canne dans la main

9c341f37

/ Et tout là-haut le vent
Qui siffle dans les branches / ui souffle la romance / Qu’il chantait petit enfant 

mini_500_449468

/ Refrain /   / Et le vieux monsieur / Descend vers le village, / C’est l’heure où tout est sage / Et l’ombre danse au coin du feu /

2078d859

Mais dans chaque maison / Il flotte un air de fête

bfd8daa9

/ Partout la table est prête / Et l’on entend la même chanson  / Refrain / Boule de neige et jour de l’an / Et bonne année grand-mère ! 

cccb2606

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour.<br /> <br /> Je viens vous féliciter pour votre site.<br /> <br /> Vos créations sont admirables ! <br /> <br /> J'ignore si toutes ces créations sont de votre imagination et si vous en êtes l'auteur , mais je suis bien heureuse d'avoir atterri chez vous.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Lydie.
Répondre
E
Jilie tes créas merci pour ce partage bonne soirée bisous Evy
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 125 049
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité