Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
12 décembre 2013

gifs de noel et poeme de noel

 

 

C'est un petit Noël lumineux, 
Et un petit Noël où l'on fait plein de voeux. 
C'est un des jours les plus beaux, 
Mais surtout un Noël plein de cadeaux.

Ce petit Noël est un jour joyeux 
Pour les jeunes comme pour les vieux. 
Ce n'est pas simplement une fête, 
Car tout le monde l'a dans la tête

 

4690cd1d

 

6caf81cd

 

Le Père Noël descend du ciel en traîneau  
Avec tous ses cadeaux 
Et avec ses rênes qui portent chacun un nom 
Ils les distribueront.

Les enfants, les parents sont nerveux 
Et sont joyeux. 
Les enfants sont pressés, 
Mais ils devront attendre une année  
car ce sera encore la fin de l'année.

 

 

770d5c48

 

 

 

Il était une fois un Père Noël 
Toujours aussi beau à l'année prochaine 
IL déposait les cadeaux pendant la nuit  
Et un peu de poussière disparaissait 

Ce fut si beau qu'on ne l'oublie jamais 
A chaque année. 
Alors que l'on met le sapin, 
Un peu de boules, de poussière et de la grâce  
Pour celui qu'on n'aime : 
Le Père Noël

 

c9b4bd98

 

 

 
 

J'ai d'mandé au Père Noël
Qui se promène dans le ciel
De m'apporter une trompette
Pour faire trois fois pouet pouet pouet
Mais le Père Noël hélas
M'apporta des maracas
Pour les entendre jouer
Il faut savoir les secouer
Il y avait dans sa musette
Trois jolies petites clochettes
Qu'il a bien voulu m'prêter
Et on les entend tinter
Et comme il faisait très froid
Il m'a porté deux bouts d'bois
C'est moi qui les ai trouvés
En bas de la cheminée
Comme il se faisait très tard
Il m'a donné une guitare
Et j'ai joué toute la nuit
Pour faire danser les souris 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

noelpetitefilledevantchhn0

 

 

 

 

 

 

 

Le père Noël est enrhumé
Préparons lui du thé sucré
Le Père Noël est enrhumé
Je crois qu'il va éternuer!
Atchoum! Atchoum! Pauvre Père Noël!
Atchoum! Atchoum! Il va se soigner.
Le Père Noël est enroué
Il a bu tout le thé sucré
Le Père Noël est enroué
Je crois qu'il va bientôt tousser!
Huhum! Huhum! Pauvre Père Noël!
Huhum! Huhum! Il va se soigner.
Le Père Noël est endormi
Il sortira après minuit
Le Père Noël est endormi
Il est tout au fond de son lit
Chchut! Chchut! Dors Papa Noël!
Chchut! Chchut! Là-haut dans le ciel.

image

 

7c0c0c8c

 

 

La neige fait danser 
Tous ses flocons légers. 
  
Vient se mêler le vent 
Au bal des flocons blancs. 
  
Prend la main d'un flocon 
Et danse en tourbillon. 
  
L'emporte loin d'ici 
Et en fait son ami. 
  

 


12cba900

Noël est proche  
Noël approche

Noël c'est la fête 
Noël est dans ma tête

Noël c'est pour toi  
Noël c'est pour moi

Noël est sans chagrin 
Mais Noël n'est pas sans sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 933
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité