Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
1 septembre 2013

gif fleur et poeme ange

1CFvWWvG50Mvddvowhv6fee_aaaaac2cd3105A toi Ange qui passe 
Sur ma vie de marées basses 
Je t'offre ces quelques vers 
D'amour et de lumière 
De nuits étoilées 
Pour te faire rêver 
De milliers de baisers 
Pour te faire chavirer 
Un ocèan de tendresse 
Et de douces caresses 
De tissus de soie, 
Pour que tu te sentes près de moi 
Plonge dans mon regard, 
Et oublieras tes cauchemars 
Des rires dans la nuit 
Pour pouvoir faire de tes nuits des Reveries 
Des Matins de douceur pour égayer ton coeur 
De longues confidences 
Pour allèger mes souffrances 
De somptueux jardins 
Pour pouvoir marcher main dans la main 
Te montrer à nu mon Ame 
Pour te déclarer ma flamme 
A toi Ange qui passe 
Chasse mes marées basses !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou Vero<br /> <br /> J'essai de t'envoyer un gif dis moi si tu l'as eu.<br /> <br /> A mardi Bisous Marie JO.
Répondre
M
HA HA HA merci pour la réponse , mais maintenant tout va bien , tu m' as seulement manqué un peu beaucoup mais le mal est réparé . <br /> <br /> Gros bisous marseillais de la nuit , doux rêves . <br /> <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
M
OUF enfin je peux rentrer dans ton blog , je ne sais pas ce que tu avais fais mais il y avais soit un point , soit une barre de trop , il était impossible de t' avoir c' était toujours ERREUR ... je vois que tu as corrigé , merci pour moi ha ha ha . <br /> <br /> Toujours aussi beau et charmant ce blog . <br /> <br /> Gros bisous marseillais .<br /> <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 996
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité