Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
1 septembre 2013

poeme de fée


nth44b7h
img_img69477300mini_gifs_fees_fee_clochette_1_tns0Trois petites fées sont perchées sur l'arbre de la beauté 
L'une d'elle dit.Pourquoi Pinocchio a-t-il un grand nez? 
Une des fées lui repondit : Parce qu'il a menti! 

Une des trois fées demande : Pourquoi Quasimodo est -il bossu? 
Et l'une d'elle dit : Parce que la vie le voulait ainsi! 

La troisième fée dit à son tour, alors tu vois si tu n'es pas gentil avec autrui, tu es puni et tu sais 
la vie est ainsi faite ! 

Mais moi dans l'histoire pourqoui la vie m'as faite ainsi. dit la prelmière petite fée? 
Et la deuxième fée lui rétorqua. La vie t'as faite ainsi parce que la-haut il voulait une fée 
gentille, humaine mais belle de l'intérieur ! 

et je te rassure , c'est la plus belle des beautés, l'intérieur d'une personne et surtout que tu 
es la fée de la loyauté!!!! 


de nos jours croyez vous que l'on accorde encore de l'importance a ce que les gens ont a l'intérieur... 
ou l'aspect physique a-t-il tellement de l'importance.....

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 905
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité