Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
3 juin 2013

poeme les fées

 

Le jour commence à s'étirer
Et le coeur à me tirer
Car en son humeur de pluie,
plus aucun rêve ne luit.

j'avais cru en tes peut-être
j'ai juré que tu serais maître
J'ai eu foi en ton sourire
Mais je vois ton image se pourrir

Et tu pars comme le vent
Un tourbillon énervant
Le cyclone de mon ardeur
Tout s'en va en rires moqueurs.

6f29d534b9e78a155b8783118

Viens dans mon beau palais, 
je te présenterais mes amies les fées
elles sont tellement belles
qu'elles te donneront des ailes
moi aussi j'aimerais être une fée
car je ne suis pas comme elles
mes amies Iris, Flora, Coraline...
te rendront la gaité. 

tfk37pb4regardcharmeurrrrrrrrrrriYDM33U6SoK95JKJD9UX7Ob7

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres belles images mais faudrai inclure aussi la mer !!
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 996
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité