Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
7 mai 2012

deception et gif

12041110122128661
57ce01cd703e349abebrcm5fcdft40r4v6w56f9toqjr271aoccupepourlemomentexcusNe pas pleurer, ne pas plier sous le poids de la déception Faire taire ce cœur qui bat trop fort, redonner voix à la raison Ne plus s'attacher à des mots, laisser s'échapper les sourires Ne plus nourrir le moindre espoir, ne plus rêver d'un avenir Apprivoiser la solitude, se sentir vide mais en secret Avoir l'air fort, garder en soi les larmes qui voudraient couler Oublier les mots qui condamnent, ceux qui donnaient envie d'y croire Quand la mélancolie nous ronge, apprendre à perdre la mémoire Oublier l'odeur d'un parfum qui faisait frissonner le corps Se débarrasser des regrets, fermer notre cœur aux remords Sourire au temps qui nous désarme, ne pas montrer que l'on a mal Rire de bon cœur même si, au fond, notre bonheur est en cavale Abandonner nos illusions, ne plus vouloir figer le temps Se souvenir, quoi qu'il arrive, qu'après l'hiver vient le printemps Fermer les yeux et oublier le manque d'une présence essentielle Qui sait si bien nous rassurer, qui a fait repousser nos ailes Tremper ma plume dans mes larmes, écrire pour ne pas faire naufrage Ne jamais cesser de rêver, faire de nos vies un arc-en-ciel Au milieu du noir et du gris, mettre les couleurs les plus belles Car le bonheur ne s'en va pas quand l'être aimé nous abandonne Il ne fait que se déplacer, en espérant qu'on lui pardonne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ce blog , un vrai délice de se promener dedans .merci .....
Répondre
M
tout est magnifique sur ton blog, et je me sens tellement concernée par ce texte que je viens de lire et qui ressemble aussi a ce que j'écris dans mes poèmes sur mon blog... la tristesse et souvent la perte de l'espoir...<br /> <br /> Quant à tes gifs : bravo, c'est magnifique !<br /> <br /> bisous et a bientot<br /> <br /> mary
Répondre
M
Ce poème est vraiment magnifique ! J'aimerais savoi qui en est l'auteur ?
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 996
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité