Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
5 mai 2012

une maman et gif bébé

7208758372088280258240108adfcd238

Une Maman ?

Tu seras toujours son enfant ,que tu sois petit ou grand.. Tu es son sang et sa chair, comme elle sera toujours ta mère.. Tu es sa petite merveille ..Sa source, son soleil ,et pour toi elle donnera sa vie.. Pour t'éviter des ennuis Avec toi elle partagera Tout ce qu'elle aura Tu seras toujours sa fierté.. Même si un faux pas tu as fait ,elle t'excusera toujours parce que tu es le fruit de son amour ..Tes fautes elle rejettera ..Tes méfaits elle ne les croira pas.. Elle voudra toujours ton bonheur.. Elle lit dans tes yeux et ton cœur ..C'est ça une vraie maman...

2053ce425acec6cb5m15v65357ce01cd24409748

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 678
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité