Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
22 novembre 2011

gif lion,loup garou et image animée

1b17e06b1dc168550fdca2d0

 Étranges fleurs

 L'automne met dans les lilas

 D'étranges fleurs que nul ne voit,

Des fleurs aux tons si transparents

Qu'il faut avoir gardé longtemps

Son âme de petit enfant

Pour les voir le long des sentiers

 Et pour pouvoir les assembler

En un seul bouquet de clarté

Comme font, à l'aube, les anges

 Les mains pleines d'étoiles blanches...

 Maurice Careme

2__5_2fd4c15f9e954cb73__4_14a3000832bc03d05__2_118cd38f2348240389_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour ! Magnifique blog , super et bravo bravo que de belle image et beaux texte.<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite information. Je commence avec le blog. J`aimerai savoir, si j`aime une image . J`ai tu le droit de la copier. et c`est quoi je fait. merci<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo encore pour ton blog. Johanne
Répondre
D
Que de belles choses sur ce blog , j'ai plein d'émotions tant par les textes que par les images ,je ne trouve pas les mots ...bravo bravo bravo et surtout continuez ...<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié sincère !<br /> <br /> <br /> <br /> dedette
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 933
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité