Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
1 septembre 2011

poème sur la beauté interieure et image lumière

florafee_12c89ddmini_gifs__1_72cf3551cyndelle_Cyndelle121692961637_grosVous n'êtes pas jolie et vous vous désespérez
En pensant que votre vie sera gâchée
La beauté attire les garçons
Mais parfois pour quelle raison?
Cette réponse vous la savez
Je n'ai pas à vous l'expliquer
Vous avez certainement quelque chose d'attirant
Vos cheveux, vos yeux ou votre corps seulement
Mettez en valeur ce que de beau vous avez
Et le reste arrêtez de vous en préoccuper
Habillez-vous convenablement
Et coiffez-vous normalement
Soyez gentille et souriez
Vous serez surprise des résultats que vous aurez.frr96bsn

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 996
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité