Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
23 août 2011

une fée et image de féérie

540keguqasm_gifs_uebdprtwsupo21Et oui une petite fée !

 

Pourquoi une fée ? Pour qu'elle puisse peut-être réalisé vos voeux !

 

***** une fée *****

 

Si une fée vient bercfeeminibleuer tes nuits si elle te chante le murmure du ruisseau

 

dormiras-tu sur ce nuage tout blanc là-haut?

 

Réciteras-tu une comptine

 

devant cette petite étoile

 

qui te surveille là-haut

 

te sourit tout près

 

pendant que toi

 

tu souris à la fée

 

venue bercer tes rêves

 

couleur de miel?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai cette faiblesse de pleurer pour des gens qui ne pleureront peut être jamais pour moi.<br /> Mais je crois qu'avant tout nous devons rayonner et donner aux autres ....se donner sans attendre en retour.<br /> C'est peut être cela la vision que je me fait d'un sage.<br /> Les petits ruisseaux font les grandes rivières alors si tout le monde ferait un petit geste pour les autres, cela ferait peut être boule de neige et qui sait....un monde un peu milleur.<br /> id-pascal
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 996
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité