Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
22 août 2011

lutins et gif animé fée

1392368p1l62riqw5cd4022f0258240108 il était une fois a dix milles lieux d'ici,au beau milieu de la forêt d'amour

on peut y trouver trois petits lutins aux couleurs arc-en-ciel. Si l'on regarde au loin dans la forêt voisine, se trouvent aussi les fées de la beauté. Les petits lutins règnent sur la forêt d'amour pour que

tous les amoureux se souviennent que le bonheur existe réellement. Venez juste mettre un pied dans cetteforêt et vous verrez le changement que votre coeur produit, de cette chaleur qui s'y dégage! Les

lutins ont la magie de changer l'humeur maussade de chacun de nous en une belle écharpe d'Iris. Après ce passage dans ce pays des astucieux, vous n'aurez plus jamais de peine et vous aurez toujours le

sourire. Et les fées vous me direz? Ce qu'il faut dire sur ces petites enchanteresse de la beauté, c'est

quelles sont là pour que toutes les jeunes filles ainsi que toutes les femmes de ce monde, croient encore et toujours à la beauté intérieur. Voilà toute l'histoire magique des lutins et des fées, pour que la magie

règne à jamais dans le cosmos tout entier…

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 672
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité