Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
19 juillet 2011

les fées et gif animé

387de2b71624702aQuand on prie la bonne étoile,
La fée bleue secoue son voile
Et vient accorder
Ce qu'on a demandé.

Quand on prie de tout son coeur,
Il n'y a pas de faveur
Qui ne soit bientôt une réalité !

Fate is kind
She brings to those who love
The sweet fulfillment of
Their secret longing

Essayez, faites un voeu,
Car l'espoir est dans les cieux...
Quand on prie la bonne étoile et la fée bleue...
78077925
be12f26bange_097

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 996
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité