Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
17 octobre 2016

berceuse du soir

Dors, petit soleil d’or

Les étoiles tombent du ciel
La lune s’est faite toute belle
La nuit t’invite à bien dormir
Dans ton navire tu vas partir

En t’laissant porter par le vent
Tu pourras aller où tu veux
Dans des paradis merveilleux
Là où le ciel est toujours bleu

Dors, petit soleil d’or
Tes paupières tombent
Tu es bien au chaud
Va faire beaux dodos
Dors, petit soleil d’or
Vole au-dessus des nuages
Au loin il y a la plage
Et tout plein de vagues…

Tu as passé une belle journée
Tu as bien ri beaucoup joué
En regardant papa maman
En essayant de faire pareil

Oui tu peux être fière de toi
Tu apprends très vite on le voit
Mais maintenant il faut dormir
Retourne dans ton navire

Dors, petit soleil d’or
Tes paupières tombent
Tu es bien au chaud
Va faire beaux dodos
Dors, petit soleil d’or
Vole au-dessus des nuages
Au loin il y a la plage
Et tout plein de vagues…

Dors, petit soleil d’or
Tes paupières tombent
Tu es bien au chaud
Va faire beaux dodos
Dors, petit soleil d’or
Tu as été si sage

Demain une nouvelle page
pourra se tourner     https://www.berceusesenchantees.com

0aa5676c

17

dd4ca35a823ab40d685bb5ba3df2b2fa

2ba2826a18e93e3c6841577c37feed23

23987bc9

Rqvdh9QAb_2cpNFqWkev4vy8IBQ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te dis toujours que j' aime tes images mais j' aime aussi très souvent les jolis textes qui vont avec .... MERCI MERCI . <br /> <br /> Gros bisous marseillais du mercredi . <br /> <br /> Renée (mamiekéké). https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/9a/c9/dc/9ac9dc902556e1a49cb545f874f5bdbe.gif
Répondre
M
très joli - Merci
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 125 030
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité