Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
5 janvier 2015

berceuse de nuit

Madame la lune

M

76f7a4fb

adame la lune du haut du ciel
Madame la lune sort de la brume

ed6a950d


Se faufile entre les nuages
Pour garder un oeil sur toi (bis)

Madame la lune te protège
Madame la lune fait la veilleuse
T’enveloppe de sa douce lumière
Pour chasser tous les mauvais rêves
Pour chasser tous tes mauvais rêves

3310afe3

 

Madame la lune brille jusqu’à l’aube
Madame la lune s’en va dormir

hut888cd

 

Retourne sur son beau nuage
En attendant la prochaine nuit

Le Cadeau

Ta maman

b9fdfb95

t’a fait cadeau
Le plus précieux le plus beau
L’a fait grandir en son sein
En a pris le plus grand soin

Elle y a mis tout son coeur
Son amour sa chaleur
Et puis petit à petit
Le miracle s’est produit

Elle t’a donné la vie
Vous voilà aujourd’hui
Unies jusqu’à l’infini
Réunies pour la vie

Tu aimeras pleureras
D’amour de chagrin de joie
Tu apprendras tomberas
Toujours tu te relèveras

Le soleil les animaux

paques_gif05


Les couleurs les coquelicots
Les étoiles et les oiseaux
Chaque jour est un cadeau

Maman t’a donné la vie
Et vous voilà aujourd’hui
Unies jusqu’à l’infini
Réunies pour la vie

Le soleil les animaux
Les couleurs les coquelicots
Les étoiles et les oiseaux

bonne_nuit_341


Chaque jour est un cadeau

Un jour ce sera ton tour
De redonner l’amour
Ton enfant verra le jour
Vous serez unis pour toujours

Les étoiles les oiseaux
Chaque jour est un cadeau

cadrl991

les_petits_loulous_logo

 

93059_bonne_nuit_bougies_multicolor

 

a47a7b22

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> <br /> Du plus profond de mon coeur<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite, bonheur, réussite, prospérité<br /> <br /> <br /> <br /> Que l'an 2015 réalise vos rêves.<br /> <br /> <br /> <br /> Que la paix règne dans le monde !<br /> <br /> <br /> <br /> Evy
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 990
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité