Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
4 juin 2014

bonne nuit féérique

Petite étoile qui scintille

ScBmzB8UEiS0lDYqE8saCel0kmQ

,
O telle une fée tu brilles.
Ton charme et ta douceur m'éblouissent tant,
que mes émotions grandissent avec le temps.
Un sms est certes très banal,
mais un petit poème ne fait jamais de mal.
Et puis je voulais te souhaiter une bonne nuit, je pense que c'est réussit.

k5d5hm52



Mes yeux refusent de se fermer
parce qu'il me reprochent de ne pas
t'avoir souhaité bonne nuit,
alors je te souhaite de tout mon coeur
douce et agréable nuit.

mdg_0012_4555__155_

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 929
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité