Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
17 novembre 2015

un monde féérique

6kyk38vCifYkkxqqhlDT5AUpbow

Petite fée en devenir
Tu veux prendre ton envol et profondément tu inspires.
Les rainures de tes ailes en disent long
sur le chemin qui mène tout droit vers l'horizon.
(...)


Petite fée en devenir
Pieds-nus sur le chemin agonisant des souvenirs
Tu avances d'un pas hésitant vers la lumière
Chassant les mauvais esprits au fond de la clairière.
Tu t'éveilles au matin parée de rosée
Autour de ton cou suspendu comme un collier.

Petite fée en devenir
Tu rayonnes d'un halo scintillant de lumière.
Au coeur bourgeonnant d'une rose trémière
Les traits au crayon noir en éclipse
Laissent place à la couleur chatoyante d'une esquisse.

 

hGv0JMJfzNaYlZtHfcqklYnOg0U

M9db_UkEuGM0BTkUbG7V8oeqz14

ikrUxffu4t9Rujj62Ta6uoGMJUA

98NtJoG_gWOAYCTJd5KCPLUxEEQ

72421484

0a4feb52

photofunky__2_

6f77618f

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous du dimanche , c' était très beau , tout . <br /> <br /> Renée (mamiekéké)
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 996
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité