Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
23 octobre 2014

halloween

66079fdf

Points de chute

f5c70f41


Voyons, se dit la sorcière
En descendant vers la terre,

 


Si j'atterris sur un clocher,
Je vais me piquer les pieds.
Si j'atterris dans un trou,
Je vais me casser le cou.
Si j'atterris dans

8cf2310d

la rivière,
Je vais mouiller mon derrière.
Je crois, se dit la sorcière,

6ad19195


Qu'il vaut mieux rester en l'air !

2b2fdd00

Corinne ALBAU

21b38647

7991dfca

T

75a5a85b

8cadc651

 

8d6a97bf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 996
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité