Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
31 octobre 2014

invitation pour halloween

kyk231qu

Tremblez,les enfants, tremblez !

Pour accompagner le retour des morts vivants et autres sorcières, mon humble demeure sera transformée pour une  en antre maléfique.

Monstres_Potirons_Halloween_88172

Au menu : soupe de limaces, bouillon de chauve souris aux yeux de dragon, et bave de sangsue. je compte sur vous pour apporter un ingrédient qui donnera du piquant à cette soirée, et pour venir en tenue appropriée ! Les balais volants sont tolérés.

 

 

jlmhdOt

 

 

Si les farfadets sont vos amis,
Si les trolls vous fascinent,
Si vous voulez passer la soirée à parler balais avec une sorcière,

 

N’hésitez plus, et rejoignez-nous  pour une soirée d’ sous le signe des créatures de l’autre monde… Lutins, Diables, Squelettes et Vampires vous attendent à cette soirée costumée, prêt à vous dévoiler leurs mystères.

tumblr_m88py9WZwa1rwpukxo1_500

 

tumblr_mbjk085vzV1r2f6aqo1_500

 

L’antre de l’horreur se trouve au grimoire enchanté mais chut ! N’ébruitez pas l’information sous peine de les faire fuir, ces gens-là ont horreur du monde …

tumblr_inline_mtl8i713Xm1rnm03c

 

 

 

En ce soir d’, tout va de travers à la  : l’horloge sonne sans prévenir, la radio s’allume toute seule, le tapis semble glisser tout doucement… Que se passe t’il ?

tumblr_lty4wz9VWg1qajv7m

Je vous propose de venir découvrir le terrible secret qui agite ces murs.

3042787333_1_4_QC9aOLaP

Forces maléfiques, sorcières d’outre tombe ou Lucifer bouillonnant, vous devrez vous frotter à ceux qui sortent de

chauvesouris2

l’ombre … Ils vous attendent ici dans mon grimoire enchanté pour révéler leurs secrets.

 

beetle

Les plus valeureux d’entre vous sauront se déguiser en leur semblable pour les infiltrer plus facilement 

Monstres_Potirons_Halloween_88177

 

 

2901169655_1_5_OrLVeTOF

 

halloween_squelette_11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 929
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité