Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
13 mai 2014

Sous les feuille des arbres d'une forêt lointaine

Sous les feuille des arbres d'une forêt lointaine , 
Ce trouve un paysage d'une clarté soudaine , 
Des rivières et des ruisseaux s'y promènent , 

5bcff712Pour chanter les grands chants qu'on aime , 
Des racines dansent sur les sons des coeurs , 
Les oiseaux survolent cette forêt battan des ailes

bb5acd90

D'une seule palette de peinture , 
IL peint avec coeur les murs , 
IL dessine l'un des paysages , 
Mais le quel sera le plus sage ? 

ab2b6fb6D'une goutte de peinture sur sa main , 
Et le voilà plongé dans son destin , 
Une seule goutte de larme suffi pour finir son tableau , 
Un sentiment d'amour pour le faire plus beau 

100326073911517378Des étincelles  sortant de l'Artiste , 
Ce paysage le rendait si triste , 
Une ombre qui marche près de lui , 
En lui chantant ce tableau.

Tout sentiment est un tableau 
Il sufit de poser les mots 111231063124538858
Comme ton poème le fait 
Pour voyager et rêver 

Nandy

83471319_p

tumblr_mg3q3jJ9Fx1rfh2bno1_250

3epBjeKcKXPlrIHlNbpfIdm2no5WLyQl8039V7683kLqyvwL_Lt4_Q__

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour ! <br /> <br /> Je me permet de t'envoyer ce commentaire afin de t'informer que je viens de créer un site pour les personnes souhaitant se faire publier. Alors, si tu es poète mon bsite est fait pour toi. <br /> <br /> voici le lien: http://poete-lyre.livehost.fr<br /> <br /> En espérant avoir de tes nouvelles<br /> <br /> A bientôt
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 125 015
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité