Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
6 mai 2014

les fées

La voix

0G8o0tjsj9iIwS4S1PCCR8_jpvg

25rlgvILt8BdekR4WVLdlSqovgY

Une voix, une voix qui vient de si loin

Qu'elle ne fait plus tinter les oreilles,

Une voix, comme un tambour, voilée,

Parvient pourtant, distinctement jusqu'à nous...

 

Je l'écoute. Ce n'est qu'une voix humaine

Qui traverse les fracas de la vie et des batailles,

L'écoulement du tonnerre et le murmure des bavardages...

 

95935e77

Et vous ? Ne l'entendez-vous pas ?

Elle dit "La peine sera de courte durée"

Elle dit "La belle saison est proche"

tDRI0XPicZ2MTdRTOQi0OYihI3s

Opct_hwIO5Ra6OU_c5YUMlvU0Hg

78148806_o

 

Ne l'entendez-vous pas ?

Robert Desnos

zkiwzzm9

xK5UbZkdm_FTOUY65vlZL7gG_c8

xN7D0h2Des_eUnZlMwV_fno0xD8

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 996
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité