Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
18 décembre 2013

gifs divers dessins animés

Hé oui, je sais bien qu'il fait froid,
Que le ciel est tout de travers;

Quand_mon_directeur_est_oblig_de_se_dplacer_dans_ma_classe_pour_me_rappeler_que_jai_toujours_pas_pay_la_cantine


Je sais que ni la primevère
Ni l'agneau ne sont encore là.

La terre tourne ; il reviendra,
Le printemps, sur son cheval vert.

34601252


Que ferait le bois sans pivert,
Le petit jardin sans lilas ?

9ae5cd1c

Oui, tout passe, même l'hiver,
Je le sais par mon petit doigt
Que je garde toujours en l'air...

Maurice Carême

Quand_jexplique_mes_nouveaux_lves_mon_seuil_de_tolrance_au_bruit

Le nez rouge, la face blême,
Sur un pupitre de glaçons,
L'Hiver exécute son thème
Dans le quatuor des saisons.

Quand_jexplique_mes_lves_comment_faire_leur_cartable

Il chante d'une voix peu sûre
Des airs vieillots et chevrotants;
Son pied glacé bat la mesure
Et la semelle en même temps;

Quand_il_est_minuit_et_que_jai_encore_douze_livrets_finir_pour_demain_matin

Quand_jai_un_gamin_hyperactif_avec_des_troubles_envahissants_du_comportement_dans_ma_classe

Et comme Haendel, dont la perruque
Perdait sa farine en tremblant,
Il fait envoler de sa nuque
La neige qui la poudre à blanc.

BfsKwgMtcnqzTVLkAOxMNogow4s

Théophile Gautier

rfgNnBWKx6N_bLWCzYgfFwT5KEQ

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 996
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité