Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
19 novembre 2013

gifs de noel

Le plus beau moment de l'année et le plus merveilleux des mots que j'aime est Noël.

30db1c2f

Ce mot enchanteur fait rêver les enfants quand leur mère leur annonce cette arrivée.

2d32e4f3

Tout mon cœur appelle : Noël ! Noël !

296f0c2c

et les oiseaux du voisinage se sont enfuis par les airs.

9dt929n3

Seul, un pauvre rouge-gorge reprend avec sa petite voix : Noël ! Noël ! À tous les échos des bois, ne nous oublie pas !

8332c338Petits lutins avez-vous veillé
à ce qu'il n'ait rien oublié ?

Noel_chez_farfouille1


Avez-vous pensé aux bonbons, aux sapins ?
Avez-vous mis de la neige sur son chemin ?

lzbwyufr


Dans sa poche trouvera-t-il le cahier ?

13986f1e


Le grand cahier avec la liste des enfants sages
Et puis, dans un petit, tout petit étui, ses lunettes

729c6a04


Pour lire leur nom la nuit

b411daef


Alors maintenant ouvrez la porte du garage !
Père Noël partez bien vite 
et bon voyage !

kugm1o07

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour tout ces jolis gifs de noel !! bizzz
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 996
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité