Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
23 octobre 2013

gifs animés

Ma famille  

Je suis une fille

Qui aime la vanille

Je suis un garçon

Qui aime le poisson

Je suis une maman

Qui aime les marrants

Je suis un papa

Qui aime le chocolat

Je suis une mamie

Qui aime le riz

Je suis un papy

Qui aime la vache qui rit

et mon copain

qui aime rien

Celiane FERRIN

0_83883_458cf3cb_L
2c8b517f
b7427cca
120194fCh4F7Vj
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Molto simpatica.
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 996
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité