Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
26 août 2012

l'enfant et gif disney

Rien n'est pareil a cette innocence. Un donné pour la periode d'enfance... Les yeux qui brillent.... La bouche qui rit..... C'est lebébé.... Il chante quand il mange..... ça voix est comme celle de l'ange..... Eh ouais c'est le début de ça vie.... Il ne sait pas que la joie va partir.... Il ne sait pas qu'il va souffrir..... On étaient comme lui.... Mais tout-a-coup tout a changé !!!!!!!!!!!!!!!694287f14drynzkf24a46f8f18595125gifs8
aiyuxcwii118697642_55214gifs_enfants_ixtCVFwkOAgifs_enfants_ffE3sZmtySgifs_enfants_GKpx4mMVTrgifs_enfants_vt9AqYNKf5

gifs_enfants_w7dpLcMLcygifs_enfants_FNQYzORbyGgifs_enfants_JDNu1NZDnSgifs_enfants_c2vINANAfw

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tres. Belles. .
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 125 015
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité