Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
21 mai 2013

pour mes petits enfantshttp://www.jepoeme.com/ mes créas riens que pour vous servez vous

3uninqys92b7707cVous petits êtres si fragiles,
Vous êtes ma g
1d9aU9HHx8oyaieté et mon bonheur,610b26f1
Vous me donnez tant de courage,
Vous êtes comme des notes de musiques sur une page,
J'aimerai vous voir grandir et me donner de beaux petits.
Vous êtes comme le souffle d'une bise qui vient caresser ma joue et faire battre mon coeur,
Chaque instant passé auprès de vous me remplit de joie,
Vous m'avez aidé à survivre,
Lorsque je vous vois gambader dans le jardin,
J'aperçois mes petits lorsqu'ils étaient gamins.
Je voudrai vous donner tout le bonheur que je n'ai pas eu,
563655Sanstitre929857e6ebVous possédez le bien le plus précieux le coeur d'une maman .B0lD2qAj1Kc0GztsTuOfWcSDsvhgtDjoVFUIs1rfzdemkohj6k6fgDOD5Eb8weAe1n4fxleFQfHPTVpkAIGn5Dwh1n4fxleFQfHPUS9Pq0cPvE7sFJChzKEmhAqt

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 990
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité