Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
7 août 2012

poeme fée et belles images

0da30c1e1c7b1102

87b23824328ecc4d799eb8ddcyndelle_Cyndelle121716835771_gros
y78kmqc56o4otwu3919ad3nqpg2feuer007feuer0031e44a41c

Et oui une petite fée !Pourquoi une fée ?

Pour qu'elle puisse peut-être réalisé vos voeux !

***** une fée *****

Je suis Mélancolie, une fée exilée...

Incomprise, trahie et malheureuse, je parcours le monde, fuyant les démons qui me pourchassent...

Malgré mes pouvoirs magiques, le fardeau que je porte dans le cœur est bien trop dur à supporter...

Alors de temps en temps, je m'arrête et curieuse, j'explore le monde autour de moi...

J' y vois tellement de choses, que j' ai envie de les partager...

Mais attention! Ce que vous découvrirez ici, ce sera à travers mes yeux et mon cœur de fée et d'humaine...

Alors j'espère que vous repartirez avec un peu d'amour que je vous aurez laissé...

5d2e0af406a84ee886d3c14a

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 996
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité