Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
6 août 2012

poeme de fée et gif fées animées

af06fa7b810958809596a60b4lx7angeavecfaonbaguette1

Trois p'tits tours et silence, c'est ça qui m'affecte.Quand on m'aime je danse.Quand on veut j'apparais.Trois p'tits tours et silence.J'suis pas en latex.Quand on m'oublie.Le sens de ma vie.Disparait.Faire un voeu ou bien deux.Et puis fermer les yeux.Je suis là.Pour celui et pour ceux.Qui n'ont pas froid au yeux.Qui croient en moi.Faire un souhait pour de vrai.Et puis croire au mystère.Tout est là.C'est un style, c'est facile.Quand on est Mélusine.Oh, Vite dépêche toi.Avant que tout s'éveille.Attrapez moi.Mais pas le bout des ailes.Une fée c'est fragile parfois.Avant que minuit ne vienne.Attrapez moi Jeu de main, je de aime.Et moi ...

ba8ec437clefs

cf5bfffb2805b00e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour quand je visite votre site cela me détend je m'évade quand le cafard me submerge merci pour toutes ces beauté
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 990
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité