Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
30 juin 2012

Je t'aime mon bébé, et tu le resteras toujours

78222946Je t'aime mon bébé, et tu le resteras toujours dans mon coeur.6814e5e2

Mon enfant , est notre avenir qui nous donne envie de continuer,

de nous battre pour lui offrir le meilleur qui soit...

y5ld0yhf9018aa64

Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus

accessible de saisir le sens du mot miracle. 

Comme une rose,  un enfant,  c'est à la fois fragile et solide,

  ça émerveille  et ça étonne

54023013Un enfant est le plus grand cadeau.ea477a92

Mon enfant, me fait parfois hurler, crier, pleurer, rire, attendrir,

l'aimer est la plus belle chose qui soit sur terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 933
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité