Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
30 juillet 2012

berceuse bonne nuit et gif animé

Rchateau_disneyland_2868808adcyper_belle_bete_21b4424141219991b8c73c45b0Bonne nuit cher enfant Quand tu dors dans mes bras Le monde tourne en rond Et le jour reviendra Jours de larmes, de sourires Jours de peines ou de joies Mais ce soir tu t'endors Comme un ange dans mes bras  Bonne nuit, Cher trésor, Ferme tes yeux et dors. Laisse ta tête, s'envoler, Au creux de ton oreiller. Un beau rêve passera, Et tu l'attraperas. Un beau rêve passera, Et tu le retiendras. Lire la suite: http://www.greatsong.net/PAROLES-BONNE-NUIT,BERCEUSE-DE-J-BRAHMS,101172710.html
fe6a6637

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 125 002
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité